Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille's umbrella
24 mars 2012

Ich bin ein Berliner !

Berlin page 1

bberlin page 2

Berlin page 3

Berlin page 4

Voilà voilà, je suis rentrée (depuis un mois !). (je n'ai pas encore fini le compte rendu, mais je posterai la suite quand je l'aurai :))

Enfin, après une telle absence, je n'ai malheuresement qu'une chose à vous dire... Comment ça va ?

Moi ça va très bien. Berlin, c'était génial :)

Anniv

Voilà voilà, vous savez tout !

En tous cas, j'ai des dessins à vous montrer :

Manon


Un dessin que j'avais fait pour l'anniversaire de Manon, le 19 février, qu'elle a reçu avec une carte aus Berlin !

ingouin

Ma participation au concours de Camily (auquel j'ai fini deuxième, Yippie !)

Et j'en aie beaucoup d'autre mais il faut que je les scanne mais il est tard, donc MESSAGE EDITABLE !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sais tu que"ich bin ein berliner" veut dire je suis un beignet! <br /> <br /> Ce pauvre kennedy n'a pas pensé à consulter ses traducteurs!
K
Tu dessine trop bien !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Loul'...
C
Sarena :Merci en retard :)<br /> <br /> Je me suis éclatée, on s'est tous éclatés, d'ailleurs !<br /> <br /> Camily: Je me dépèche de le faire :)
C
Taguée :)
S
Bon anniversaire en retard alors ^^"<br /> <br /> T'as l'air de t'être bien amusée :)<br /> <br /> Chocolaaaat ! (c'est quand même dingue ce qu'ils font avec du chocolat...)
Camille's umbrella
Publicité
Camille's umbrella
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 098
Publicité