Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille's umbrella
12 février 2012

♫ Dance... boogie wonderland !!! ♪

 

coup d'jus 1

coup d'jus 2coup d'jus 3

[Oui, bon, essayez de dessiner des gens qui se font la bise, vous ! ;D]

BONJOUR !


Ok, ça fait presque un mois... Non, ça fait plus d'un mois ! 

Bon, après tout ce temps, vous vous doutez que j'en ai, des dessins à montrer !

Déjà, je tiens à remercier Manon (qui a un blog, maintenant !), car sans elle, il n'y aurait pas de nouvelle bannière. Je m'explique : le logiciel dont je me sers pour faire les fonds m'a subitement laissé tombé, et Manon m'a gentiment dépannée en faisant le joli fond que vous pouvez voir là-haut !

watta

C'est un dessin pour Watta, pour son anniversaire de blog et son anniversaire tout court ! (cliquez pour voir les détails !)

B-OR fille webB-O Detail

Ca, c'est un dessin fait en cours de musique (ça arrive à tout le monde de s'ennuyer, non ?), d'où le papier à carreaux. La troisième image est là pour vous montrer les cheveux de plus près :) Vous pouvez cliquer sur les images pour les voir en plus grand, car le dessin des très grand à l'origine.

Jump

La version couleur d'un dessin que je vous avait montré il y a un bout de temps.

IMG_0002

Un dessin au crayon à papier qui me plaît bien finalement :) Vous pouvez cliquer.

 

Vous pouvez voir des autres dessins sur le blog collectif, d'ailleurs vous pouvez aussi voter pour un thème que vous voudrez voir dessiné.

Et je vous préviens, il ne risque pas d'y avoir une note tout de suite, mais dans deux semaines sûrement, et pour cause : je pars pour Berlin dans quelques heures, je rentre vendredi, et la semaine d'après j'ai mon stage :)  [Enfin, avec mes jolies dix-huit heures de routex2, j'aurai le temps de vous faire un petit quelque chose :)] Un compte rendu à venir !

Donc, je souhaite de bonnes vacances à ceux qui y sont déjà, et de futures bonnes vacances aux gens comme moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je prépare un autre poste depuis un bout de temps (depuis que je suis rentrée d'Allemagne en fait ^^), et le compte rendu me prend beaucoup de temps, j'aurai jamais pensé (attends-toi à un truc très long). Et merci, et je me dépêche, je me dépêche ! ;)
Z
Le coup de la bise... JE CONNAIS QUE TROP BIEN !<br /> <br /> Entre pile, on se soutient ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Puis sinon, le dessin fait en cours de musique est super. Tu as assuré sur les cheveux :) !<br /> <br /> <br /> <br /> On attend un autre post !<br /> <br /> (ben oui, je l'ai vu il y a longtemps celui-là, mais j'ai eu la flemme de commenter)
C
Merci :) (tu sais, tu as posté le 100ème commentaire ! ça mérite bien un FanArt ça :) )
M
Hé ton blog est mignon ^^ j'aime bien le dernier dessin
C
Non, y a écrit Twinkle xD
Camille's umbrella
Publicité
Camille's umbrella
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 116
Publicité