Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille's umbrella
11 janvier 2012

Les gens normaux font :) tandis que les shyzos font :):

DE RETOUR !!!

{pour vous jouer un mauvais tour...}

Euh... Oui c'est bien moi... Euh... Non, je n'suis pas morte... (bien que fatiguée, pour changer)

Enfin, si j'suis là, c'est pour vous gonfler vous présenter un de mes cadeaux de Noël, j'ai nommé...

 

promarker

Donc, des dessins (je tiens à préciser que celui ci dessus a été fait en à peine plus de 5 minutes directement à la tablette, donc respect ;-))

comme dans une bulle web

[Bon, on change pas les bonnes habitudes même en 2012, donc on clique !]

IMG_0002

[Toujours la même chose]

Ca, c'est un FanArt pour l'anniversaire de Zoeoz.

Tit ange pour web

Un petit personnage fait à partir d'une figurine en céramique (que je vous montrerai si j'y pense).

Viviombres web

Un dessin à partir d'un lineart de Manon. Sa version :

 

Et encore un, mais cette fois il y a deux versions :

yuki et renka

La version avec les couleurs imposées.

des gens

Et celle avec les couleurs que je voulais.

Enfin, sa version :

 Y&R

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

 

(Eh, vous savez quoi ? Canalblog a fait peau neuve ! Maintenant il est bleu ! (ça me fait vraiment penser que je dois changer la déco de ce blog, ça fait 3 semaines qu'on est en hiver (tout de même !)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien t'es dessins.Ça serait cool si tu me répondrai😃
C
Watta: Merci :)<br /> <br /> Manon:Oui, c'est les même qu'Axel (et il faut que je poste avant demain sinon je posterai pas avant un bout de temps ^^)
O
Dis Camille, les promarkers que t'as c'est les mêmes qu'Axel ou ceux que t'aimais bien que t'as essayés chez moi ? Parce que si c'est ceux que t'as essayé chez moi c'est pas des promarkers c'est des Nepikos 2 (ou des Nepikos 3 je sais pas...) voilà ^^<br /> <br /> Ce que j'ai dit n'a pas grand interêt mais bon c'est pas grave. Continue tes dessins ;-)
W
TRès chouette j'aime bien! ;) <br /> <br /> bises ♥
C
Merci beaucoup :)<br /> <br /> J'utilise Paint Tool SAI.
Camille's umbrella
Publicité
Camille's umbrella
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 114
Publicité