Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille's umbrella
17 décembre 2011

♪ Moi aussi j'ai une fée chez moi... ♫

BONJOUR !

Bon, eh bien, me r'voilà. Je suis désolée de pas avoir posté avant, ces dernières semaines ont été chargées (compétition, concert de Noël de la chorale [j'ai chanté !], un exposé en allemand à préparer, appeler pour le stage, et y a aussi le karaté, le piano et le collège ^^). Et puis en ce moment, je sais pas trop ce qui s'passe, j'ai un peu le blues, et voilà...

Enfin, bon, le principal, c'est que je sois là ! (Non ?)

Et, j'ai quelque dessins pour vous :)

Oh, despicable mee

[Bouh, les couleurs ont fâné !!!]

Vous connaissez ce film ? Moi je l'aime bien, il me fait rire ^^

[la scène représentée]

Le vent nous parle texte

[Vous pouvez toujours voir en plus grand ^^]

Mon dessin pour le blog collectif, pour le thème précédent : Ecrit sur du vent :)

Une filleMa-yon

[Plus grand, voyons, plus grand !]

Et ça, ce sont deux dessins au crayon à papier (je suis fière du premier ^^), un pour une amie (le deuxième), et un autre comme ça...

Jump

Et puis, un dessin fait en perm... Enfin je crois...

Je pense le mettre en couleur, mais je sais pas trop, comme il ressemble à un dessin d'Axel (celui-ci)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hé mais j'suis pas rousse moi ! Non non mais c'est pas moi ! :) Bonne année à toi aussi ;)
D
Tres joli,le dessin ayant pour thème "le vent"...mais qui peut bien être le jeune homme avec "toi" sur le dessin? ;)(...je plaisante, je te taquines un peu...;)). Bonne année, Camille.
C
Merci vous deux :)<br /> <br /> Manon, c'est une photo (tu me surestimes à ce que je vois :))<br /> <br /> Sarena, j'ai corrigé tout ça ;)
S
J'aime beaucoup ton desisn pour le blog collectif et le dessin dont tu es fiere aussi ^^<br /> Par contre pour le lien vers le dessin d'Axel je tombe sur...euh, un moteur de recherche...enfin je crois... =s
M
J'adore ton dessin sur le vent ^^<br /> Le fond c'est une photo ou c'est toi qui l'as fait ?
Camille's umbrella
Publicité
Camille's umbrella
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 120
Publicité