Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille's umbrella
5 novembre 2011

Hey hey ! Vous avez passé de bonnes vacances ? Et

 

harry potter txt1 harry potter

sans titre

harry potter txt2

groupe

harry potter txt3

Hey hey !

Vous avez passé de bonnes vacances ? Et un bon Halloween ?[désolée, je voulais faire une bannière spéciale, mais j'ai pas vraiment eu le temps]

Moi, bah, perso, j'suis toujours malade :p (depuis plus d'un mois TT)... Ma vie est passionnante...

Enfin bon, pendant les vacances, j'ai eu le temps d'essayer plusieurs techniques différentes (deux, en fait, mais bon...).

C'est ainsi que je vous présente... [il faut garder du suspense]...

...

MES PREMIERS ESSAIS AUX PROMARKERS !

Ben oui, parce que Manon en a, elle, et comme je suis allée la voir [cool ma vie :p], j'ai pu essayer ! Enfin, voilà voilà :

Erza ft

[C'est Erza, de Fairy Tail ! Le dessin est de Manon, mais c'est moi qui l'ai colorié ! Avec des ombres et tout ! (cool :))]

Garçon manqué o

[Encore pareil, Manon a fait le dessin et je l'ai colorié (c'est vraiment pas le plus beau dessin qu'elle ai fait ;))]

Promarkers p1p

[Là, c'est moi qui ai tout fait (non, je ne fais pas du tout de fixation sur les blonds aux yeux bleus... :))]

Et puis, vous pouvez toujours cliquer pour voir en plus grand, pour le truc d'Harry Potter aussi d'ailleurs. Au fait, les dessins sont dans l'ordre "chronologique" !

Et, la deuxième technique... J'ai fait des aquarelles qui ne ressemblent pas à de la gouache !Emmy clean

[C'est Emmy, du film de professeur Layton et du quatrième opus du jeu]

Bottines

[Ca, c'était pour vous montrer mes nouvelles chaussures mais ça ressemble pas trop ^^]

Ensuite, j'ai essayé de reproduire la couverture de l'album "Ragga Muffin" de Selah Sue, mais du coup ça ressemble plus trop...

Selah Sue Ragga Muffin

Enfin, un dessin que je voulais mettre pour Halloween, et que je n'avais finalement pas fini à temps.

sorcièresanstraitsp

Et oui, c'est sans les traits ! Par contre, il y avait quelque chose qui me dérangeait dessus, j'ai enfin trouvé quoi : je lui ai pas fait de sourcils ! (sur le dessin avec les traits, il y en a). Et, au fait, vous avez vu ? Elle a un Nimbus 2000, elle plaisante pas ! (je suis trop fière des cheveux !)

La même avec les traits (et les sourcils ;)), mais sans balai :

sorcièretraits

Je pense en faire plusieurs dans cet état d'esprit, je les ai déjà faits sur papier ;)

Et, encore une collaboration avec Manon :

Manon tu m'enquiquines

Vous pouvez cliquer pour voir en plus grand (à l'attention de Manon : J'ai du changer le titre, hum, parce que quand on clique sur le dessin, on voit le nom du fichier :D)

Et voilà, au revoir les gens !

[Revenez le 11 Novembre, j'ai préparé un post assez long :) !]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci :)<br /> Oui, les yeux de la sorcière, je crois que je les ai faits trop gros en fait (et trop rapprochés, je suis d'accord avec toi) o.O<br /> Les acteurs d'Harry Potter, ils étaient tous petits, et maintenant ils sont grands ! (d'un côté, si on prend une photo de moi d'il y a dix ans et une de cette année... ;) ).
S
Hmm-hmm en quoi c'est genant qu'on voit le titre du dernier dessin ? B)<br /> Il est très beau ^^ mais c'est vrai que la colo est spé. Je l'aime bien comme ça ^^<br /> Et les cheveux de ta sorcière sont réussis =D<br /> Si je devais dire un truc qui va pas je dirai que les yeux sont trop rapprochés?...^^<br /> Sinon c'est vrai que c'est dingue comment ils ont changé les acteurs de Harry Potter 8.
C
Oui, j'ai un petit peu beaucoup raté les cheveux, il faudrait que je les recommence :)<br /> Oui, ils étaient trop choux ;)
C
Le dernier est vraiment très joli, mais le colo des cheveux est un peu spéciale je dirai O__o Ça fait plus reflets qu'on voit sur l'eau que reflets de cheveux :)<br /> Pis, c'est fou comment ils étaient mignons dans le HP1 83
C
Merci :)
Camille's umbrella
Publicité
Camille's umbrella
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 098
Publicité