Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille's umbrella
21 octobre 2011

Je veux un V ! Je veux un A ! Je veux un C !...

... BONJOUR !

... Vous savez quoi ???

... C'est les VACANCES !

Hum... Bon... Petit moment de folie de la journée . Pardon.

Enfin... Qui dit vacances dit... Plus de devoirs ! (enfin, façon de parler, sachant que j'en ai plein pour la rentrée et que je serais étonnée d'être la seule).

Mais ça veux aussi dire... Plus de dessins [plus dans le sens "augmentation", je n'aimerais pas qu'il y ait méprise ☺)

Enfin voila, donc je poste.

Déjà, j'ai rajouté un p'it quelque chose au blog... Allez voir tout en bas !

Sinon, on a reçu une robe que ma mère m'avait commandé, magnifique d'ailleurs !Almatrichi couleur

Elle est belle, hein !

Ensuite, l'autre jour, j'ai reçu un mail de Manon :" Au fait, si ça t'éclate de faire la colo de mes dessins, j't'en envie d'autres !" Donc voilà :

Manon

[Bien sûr, on clique pur voir en plus grand !]

En plus, ça m'a bien arrangé qu'elle m'aie envoyé des dessins, parce qu'à ce moment là, mon scanner a décidé qu'il faisait la gueule. Mais, heureusement, 4 jours plus tard...

Mon père "Camille ! Ca marche !"

Moi: "C'est vrai ! T'as fait comment ?"

Mon père: "... J'ai redémaré l'ordi"

Bon, le principal, c'est que ça remarche, même si je me sens un peu... comment dire ?

Ensuite, un dessin que j'ai fait pour l'anniversaire d'une amie, Coline :

 

Marcel&Yvonnefini2_2

Si vous vous posez la question (ce que je comprends tout à fait ☺), cela représente le mariage de deux blancos... En fait, l'an dernier, en TP Maths, on avait marié nos blancos [c'était une belle fête, d'ailleurs...]. Oui, bon, y a des fois où on s'ennuie en cours et on invente n'importe quoi ! Je suis sûre que ça vous est déjà arrivé d'inventer des trucs débiles ☺... Pour info, je suis Yvonne...

Et, enfin, je vous présente... ma page de garde d'arts plastiques !

Page de garde

La prof l'a mise sur internet, alors je l'ai pris rien que pour vous [j'essaierai de l'avoir en plus grand (=récupérer mon cahier et scanner chez moi) si ça vous intéresse).

Voilà !

A bientôt je pense !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aaah...je me disai bien que le type du dessin de Manon ressemblait beaucoup trop a Sébastian pour ne pas l'être ^^ Ta colorisation est très chouette<br /> Et la robe est trop belle *_* je veux la même ! ^__^
C
Zoeoz : Merci !<br /> David : Ouf, ça va alors :)
D
Bien sûr que je le garderai, pas question de le vendre, voyons :)
Z
J'aime bien le premier dessin!
C
Manon : Ouais, bah moi j'les trouve très cool en blond aux yeux bleus et en brun ténébreux ^^' Mais pour les autres dessins, si tu veux, envoie moi les couleurs que tu veux ! :)<br /> David : Merci :) Ça me ferait vraiment plaisir de te faire un dessin plus grand ! [Quand j'arriverai à faire de jolies aquarelles (l'espoir fait vivre :) )]. Par contre, tu le gardera pour toi, hein ? Hors de question de le vendre :)
Camille's umbrella
Publicité
Camille's umbrella
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 120
Publicité