Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille's umbrella
30 août 2011

Dessins en vrac

Je n'ai pas préparé de strip, ni rien, désolée.

Mais, en tout cas...

J'AI ETE TAGGUEE !

Par ZLGM, le tag des sept choses sur soit.

Et, comme je suis grave une copiteuse de la life, je vais aussi en révéler une par jour.

Je le ferais pendant une semaine de cours (bouh, je vais en cours dans une semaine :'( )

Enfin voilà, j'ai tout de même quelques dessins à vous montrer.Vertbaudet 5+

Vertbaudet 4+

 

Et une montre, colorisée hier.

montre

Et un cadeau, pour l'anniversaire d'une amie (6 août, ça date !). Je suis très fière du fond :)Océane+texteCliquez sur les deux dernières images ;)

Bye !

PS : Vous avez vu ? J'ai mis un fond au blog ! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci :)<br /> Oui, c'est vrai qu'elle a la jambe assez bizarre :)<br /> Sinon, le tag, je pense le commencer demain (si tout vas bien ;) )
Z
Ho mais non ! Tu peux t'inspirer, ce n'est pas copier :) Tout mignon tes p'tits dessins, même si la première fille à la jambe un peu tordu, il aurait fallu la faire plus droite... Par contre, je trouve la colorisation de la montre réussie. <br /> <br /> Voilà, voilà, j'ai hâte de voir le tag :D !
Camille's umbrella
Publicité
Camille's umbrella
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 116
Publicité