Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille's umbrella
11 août 2011

Il y a quelqu'un ???

carte+texte+coins

Bon, bah voilà, je me suis lancée dans un blog :).

Je suis une passionnée de dessin, je fais déjà partie d'un blog collectif (http://pointeduncrayon.canalblog.com).

Sinon, j'ai, comme tout le monde, des amis géniaux, mais je ne m'étendrais pas sur le sujet, pas sûr que ça vous interresse ;). J'ai un grand frère et deux petits frères...

Ma vie est passionnante...

A propos de mes goûts, j'aime beaucoup dessinner (oups, déjà dit), j'aime écouter de la musique (tous styles, sauf le pur classique et les certaines chansons de rap... et le hard rock aussi), j'apprend le piano depuis maintenant trois ans, et je fais du karaté (je vais commencer ma troisième année)... J'aime bien prendre des photos, aussi, et cuisiner...

Voili voilou !

Un dessin !

Coline ou presque

Un autoportrait pas très ressemblant (pas du tout, même !) !

P.S. : Je présente toutes mes excuses à Axel, car le fond de ma bannière ressemble très très fortement à celle du blog collectif (Disons que je m'en suis un peu beaucoup inspirée :) ). Si tu veux que je change de fond, n'hésite pas à me le dire !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis née 4 jour après toi ;D
S
Hi et bienvenue! C'est vrai que tu maîtrises bien les ombres, ton blog est très prometteur! <br /> Merci pour le lien :) <br /> (voui, quand j'ai rien à faire, j'aime bien regarder la provenance de mes visiteurs :p)
C
Merci beaucoup !<br /> Par contre, désolée de ne pas avoir validé vos commentaires plus tôt : j'avais oublié que j'avais activé la modération (quelle cruche, non mais j'vous jure !)<br /> Zlgm, merci de m'avoir expliqué ! Il me manque plus qu'à le faire ici.<br /> Et, Axel, merci d'avoir ajouté mon lien !<br /> Et, Noemiette, merci, j'aurais jamais pensé à regarder :)<br /> Et, Sarena (tiens, ça fait beaucoup de "et"), merci, c'est très gentil :)
N
Hey, c'est noemiette. Oui c'est moi qui vient de supprimer le commentaire. Va sur le tableau de bord, il y a une annonce de l'équipe de canalblog ^^ <br /> <br /> See you
S
Bienvenue sur la blogosphere =) J'aome bien ta banniere elle est tres jolie tu maitrise les ombres ^^
Camille's umbrella
Publicité
Camille's umbrella
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 120
Publicité